« We are the ones who make a brighter day, so let's start giving ! »*

Mickael Jackson

*Nous sommes celles qui faisons de beaux endroits, alors on s’y met quand ?

S Cédille c’est Ludivine et Mathilde

Nous nous sommes connues il y a bien longtemps, à l’époque où on payait en francs et où on laissait des messages sur les répondeurs des téléphones fixes.
Nous étions élèves à l’ENSATT, pour y apprendre la scénographie de spectacle vivant.
Depuis, nous avons fait ensemble : des patines au kilomètre, des bonbons géants, des flight-cases jaunes, une piscine pailletée, une baignoire romaine, une forêt de cheveux, des dunes de sable, un bout d’arctique, un casque d’explorateur spatial, une malle géante de magicien, un distributeur de poèmes, une tête de minotaure, une cabane en carton, des kilomètres de fanions, des paravents en tuyaux de plomberie, des lustres à pampilles, des arbres en velours, des imitations de mobilier Jean Prouvé, des soirées avec moustaches, des lancers de paillettes…
Nous avons toujours aimé travailler ensemble, parce que ce tandem nous permet d’avancer dans la rigueur tout en évitant l’esprit de sérieux.
S cédille, c’est le S pour scénographie, la cédille c’est le truc en plus qui nous singularise. C’est notre complicité de plus de vingt ans, c’est notre goût pour l’humour décalé et le chic kitsch (on sait, c’est dur à dire), c’est l’une qui philosophe et l’autre qui ingénieurise …et vice-versa. Bref, c’est notre style !

Ludivine Defranoux & Mathilde Furbaco

Nous contacter

Ludivine : 06.23.16.61.69
Mathilde : 06.62.79.60.32
contact@s-cedille.fr

Follow us

« Una storia importante… »*

Eros Ramazotti

*S cédille c’est aussi ça

In S Cédille they trust